"Protection très rapprochée" Alexandra Lanoix

Titre: Protection très rapprochée
Auteure: Alexandra Lanoix
Auto Edition
Paru le 16 février 2018
314 pages
Genres: Romance, Erotisme, Policier, Thriller

Synopsis...

Jessy n’est pas une femme pas comme les autres, c’est un ancien agent du MI-5. Après la mort de son mari, elle décide de se reconvertir en garde du corps avec l’aide de son amie, Susan, avec qui elle est associée. Pendant des vacances entre filles à Miami, elle va sauver un bel inconnu qui n’est autre que l’homme d’affaires passionné d’écologie, Callum Blake. Celui-ci lui demande son aide, car ce n’est pas la première fois qu’on essaye de l’éliminer à cause de son invention révolutionnaire qui peut bouleverser l’horizon économique. Jessy accepte, mais elle sait que sa mission ne sera pas de tout repos, car elle est indéniablement attirée par son client. Sa règle numéro un est de ne jamais fréquenter les personnes qu’elle protège. Pourtant…


Mon avis...

D'une plume fluide et agréable, l'auteure nous offre une histoire dont l'intrigue est tout aussi prenante que palpitante. Parfaitement combinée à une romance qui a de quoi vous mettre des étoiles dans les yeux. Sans oublier l'érotisme qui apporte une belle touche de piment sans prendre l'ascendant sur le reste. Ce récit m'a totalement conquise.

J'ai adoré le fait que les rôles soient inversés. Que ce soit ici la femme qui protège l'homme. J'ai été séduite par la femme qu'incarne Jessy. Une femme qui n'est pas lisse parce qu'elle porte sur ses épaules un lourd passé. Un drame qui la hante. Cette aventure sera pour elle l'occasion de retrouver le sourire mais aussi de réveiller son corps au désir.

Callum Blake, oh le beau Callum 😍. Je pense qu'on rêve toutes qu'un jour un mâle tel que lui pose les yeux sur notre petite personne. Mon dieu que j'ai envié Jessy! Un homme qui a un pouvoir de séduction terrible. Que ce soit son corps ou sa personnalité, il n'y a rien à jeter. Et puis surtout un homme qui accepte de mettre sa vie entre les mains d'une femme.... il y en a peu. 

Une intrigue très bien construite, palpitante et avec de bons moments d'action. Ici, rien n'est couru d'avance et le lecteur a droit à de sacrés rebondissements. Jusqu'à l'épilogue qui m'a totalement prise au dépourvu tant je ne m'attendais pas à cette ultime révélation. 

Ce que j'ai également beaucoup aimé dans ce récit, ce sont toutes les petites touches d'humour qui le parsèment. Le franc parlé de Susan. J'ai adoré sa fraîcheur et sa manière de s'assumer totalement. C'est également une femme très douée dans son métier, un petit génie. Avec Jessy, elles forment un duo de choc. 

L'auteure a très bien choisi les personnalités de ses protagonistes principaux. Adorables, on s'y attache très vite. 

D'un bout à l'autre, j'ai été portée par ce texte qui m'a séduite et conquise jusqu'à un final que l'on n'attend pas et qui conclut en nous laissant sur le cul.


Ma note: 💜💜💜💜💜


Un grand merci à l'auteure pour sa confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours