Throwback Thursday Livresque 2018-11

Coucou,

On se retrouve aujourd'hui avec le "Throwback Thursday Livresque", un rendez-vous initié par Bettie Rose Books et qui permet, chaque semaine, de mettre en avant un livre selon un thème déterminé. 

Cette semaine...


Le livre qui m'est de suite venu à l'esprit est une de mes très récentes lectures. Une lecture coup de cœur qui nous parle d'une famille en plein tourment et où la petite fille m'a énormément touchée. Une histoire qui m'a émue. Une histoire difficile mais qui est aussi très belle car, malgré les épreuves, un père et sa fille vont se retrouver. 


Je vous invite à découvrir ma chronique juste ici

Belle journée

Des bisous

Marie



2 commentaires:

  1. Ah c'est marrant moi aussi il y a une histoire de citrons dans le livre dont je parle pour ce Throwback :-)

    Et une encyclopédie du citron... je serai capable de la lire, c'est mon fruit préféré ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas mal entendu parler mais ce livre lors de sa sortie, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le découvrir. Tu le rappelles à mon bon souvenir.

    RépondreSupprimer

Top des articles les plus consultés ces 7 derniers jours